Quel type de cadeau original offrir à des proches durant les fêtes ?

Offrir un cadeau à vos proches durant les fêtes est une pratique courante adoptée par de nombreuses personnes. Vous pouvez avoir envie de donner à votre famille ou des amis, un présent qui sort de l’ordinaire. Si vous vous trouvez dans ce cas, voici des idées de cadeaux originaux que vous pouvez offrir.

Offrez à vos proches un escape game directement dans Gotham City

Pensez à offrir une expérience unique à vos proches avec une carte cadeau qui leur offrira une immersion totale dans l’univers de Batman à Gotham City. Vous pouvez visiter le site web ci pour leur réserver une session d’escape game au choix. Leur ticket restera valable pendant un an depuis sa date d’achat. 

Vous pouvez faire envoyer le bon cadeau directement dans l’adresse mail de votre proche. Il est même possible qu’un message personnalisé soit transmis avec la carte. Vous avez aussi la possibilité d’ajouter un coffret à votre bon cadeau. Il contiendra en plus du ticket, d’autres surprises pour offrir une activité inédite et insolite à votre famille.  

Faites don d’un jeu de société à votre famille

Les jeux de société sont de bonnes idées de cadeaux que vous pouvez offrir à des proches à l’occasion des fêtes de fin d’année. Ce genre de divertissement est adapté à tous les âges et on en trouve pour toutes les passions. Que ce soit pour passer du temps avec des enfants ou des amis, vous en découvrirez qui correspond à vos envies. 

Vous avez le choix entre des jeux comme Kingdomino, Codenames ou Takenoko qui figurent parmi les meilleurs de tous les temps. Si vous ne parvenez pas à vous décider sur un jeu, vous pouvez obtenir quelques idées intéressantes sur internet.  

Un séjour tout frais payé dans un lieu touristique

Offrir à ses proches un voyage dans un lieu touristique est un cadeau unique qui plaira à coup sûr. En plus de payer à l’avance les frais de déplacement, d’hébergement et de restauration, vous pouvez élaborer un programme à suivre tout au long de la pérégrination. 

Grâce à cette planification, votre famille pourra visiter les lieux incontournables de sa destination. Même si vos proches n’effectuent pas un long séjour, ils pourront durant cette courte période faire des choses intéressantes. Pensez à choisir une destination parmi les plus appréciés de votre famille. 

Que ce soit pour les fêtes de Nouvel An ou de Noël, il existe plusieurs types de cadeaux que vous pouvez offrir à des proches. Les personnes qui recherchent des idées originales de présents peuvent opter pour un ticket cadeau offrant un escape game à Gotham City. Vous pouvez par ailleurs faire don d’un jeu de société ou d’un séjour tout frais payé dans un lieu touristique. En faisant un choix parmi tous ces types de cadeaux uniques, vous pouvez être certain de faire plaisir à votre famille ou vos amis.